Kit Gros Frein à Main 4 Pistons D2 Racing

La Solution Ultime pour le Drift

  • Kit gros frein à main 4 pistons / 4 plaquettes par étrier
  • Deux circuits hydrauliques séparés (frein à pied, frein à main)
  • Livré complet avec frein à main, maître-cylindre, durites
  • Disques à bol, rainurés ou percés de 330 ou 356 mm
  • Garantie 1 an
  • Plaquettes route ou "racing"
  • Délais 10 à 15 jours
  • TÜV et ISO 9001 
  • Livraison gratuite


Livraison gratuite

Délai : 5-10 jours

Disponibilité : En stock

2 390,00 €
Kits Gros Frein à Main D2 Racing

Plus de vues

* Champs obligatoires

2 390,00 €

Spécifications des Kits Gros Frein à Main D2 Racing 4 Pistons (330 à 356 mm)

Marre du frein à main hydraulique qui interfère tout le temps avec votre frein à pied ? En exclusivité, découvrez la solution ULTIME, le kit gros frein à main avec circuit hydraulique séparé.

  • Les étriers en aluminium forgé sont équipés 4 pistons et 4 plaquettes (chaque piston actionne une plaquette - il y a donc 8 plaquettes en tout pour le train arrière).
  • Grâce à deux circuits hydrauliques indépendants, 2 pistons et 2 plaquettes sont actionnés par le frein à pied classique, tandis que les 2 autres pistons et 2 autres plaquettes sont actionnés par le frein à main.
  • Il est possible de contrôler avec précision et sans aucune interférence les deux systèmes de freinage.

Reconnus pour leur efficacité en compétition, les kits gros frein à main D2 Racing se déclinent en une gamme de 330 et 356 mm de diamètre et sont garantis 1 an.

» Contenu du Kit

Les kits gros freins D2 Racing sont reconnus dans le monde entier comme les produits avec le meilleur rapport qualité/prix du marché. Chaque kit comprend :

  • 2 x disques ventilés, rainurés ou percés, sur bols aluminium
  • 2 x étriers de freins 4 pistons (2 pistons actionnés par le frein à pied, 2 pistons actionnés par le frein à main, 2 circuits hydrauliques indépendants)
  • 1 x jeu de 8 plaquettes de freins
  • durites de freins aviation
  • Le frein à main D2 finition titanium avec maître cylindre
  • Nécessaire de montage (supports d'étrier, notice d'installation, etc.)

Il est possible de personnaliser la couleur des étriers, nous contacter pour plus d'informations.

Schéma de Montage Frein à Main Hydraulique D2 Racing

 Schéma de montage frein à main hydraulique

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative au montage ou à la compatibilité.

Liste des Affectations

  • BMW Série 1 et 1M : E81, E87, F20, 1M Coupé 2010+
  • BMW Série 3 et M3 : E30, E36 (dont Compact), E46, E90, E91, E92, F30
  • BMW Série 5 et M5 : E34, E39
  • BMW Z3, Z3M, Z4, Z4M
  • Honda S2000
  • Lexus IS200, IS250, IS300, IS350, GS300, GS350
  • Mazda RX-7, RX-8, MX-5
  • Mitsubishi Lancer Evolution 1 à 9
  • Nissan Skyline R32, R33, R34
  • Nissan 200SX S13, S14 / S14A, Silvia S15
  • Nissan 350Z, 370Z
  • Subaru Impreza (toutes), Legacy, BRZ
  • Scion / Toyota FR-S
  • Toyota Supra, Chaser, Altezza, GT86
  • Votre véhicule n'est pas dans la liste ? Nous pouvons créer une nouvelle référence grâce à vous : contactez-nous !

Informations Techniques Complémentaires

» Disques à bols flottants, quel intérêt ?

Les disques à bols flottants sont plus performants que les disques à bol fixes, car ils permettent un positionnement parfait du disque entre les plaquettes au fur et à mesure de l'usure des composants (pistes et plaquettes). Les bols flottants limitent les risques de voilage des disques sous de fortes températures, et sont particulièrement conseillés en utilisation intensive.

» Plaquettes de Frein

Les plaquettes fournies dans les kits gros freins D2 Racing existent en deux variantes :

  • Plaquettes routières, fournies par défaut : adaptées à l’utilisation routière, bonne réponse à froid (coefficient de friction de 0.46 à 0.53 stable jusqu’à 600°C).
  • Plaquettes compétition optionnelles : en carbone / céramique, dotées d'une excellente tenue en température, moins de mordant à froid (coefficient de friction 0.50 stable de 200°C à 900°C), peuvent être bruyantes

Les kits gros freins D2 Racing utilisent des plaquettes standards qui existent chez la plupart des fabricants : Carbone Lorraine, AP Racing, Ferodo, EBC (nous stockons les plaquettes EBC, voir détails), Pagid, etc. Pour l'entretien ou la réparation, les pièces détachées sont toutes disponibles à l'unité (bols et pistes seules, étriers et supports, durites, visserie, kit de remise à neuf pour étriers, etc.), nous contacter pour plus d'informations.

» Diamètre de Jantes

A chaque diamètre de disques correspond un diamètre de jante minimal. Veillez à respecter la liste suivante :

 Diamètre de disque (mm)   286   304   330   356   380   400   421 
 Diamètre de jante minimum (pouces)   15   16   17   18   19   20   21 

Il vous appartient de vérifier la diamètre intérieur de vos jantes pour le montage de kits gros frein à main, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur le montage. Selon le modèle de jantes utilisé, le montage d'un kit gros freins pourra nécessiter des élargisseurs de voie.

» Livraison et Délais

La livraison des kits gros frein à main D2 Racing est gratuite, sous un délai moyen de 10 à 15 jours.